Soirée Concert – Cinéma en plein air

Place de la Hourquie
Contact :
Commission Culture mairie de Morlaàs

Le vendredi 2 juillet, la commission Culture de la mairie de Morlaàs a le plaisir de vous convier à une soirée Concert et Cinéma en plein air en partenariat avec le Batel.

A 20 h : Concert du groupe Tidy Mess

A 22h30 : projection du film Bohemian Rahpsody de Bryan Singer sur le fronton. Places limitées, pas de réservation.

Restauration :

• le restaurant l’Amandier proposera un menu cinéma Plat et dessert à emporter pour 10 €. Tel : 05.59.33.41.38.
  • Food truck El Toro sur place
  • Buvette du Comité des Fêtes

Proposée par la commission culture de la mairie de Morlaàs et l’association BATEL cinéma itinérant, cette soirée d’été et de début des vacances commence à partir de 19h00 par l’espace restauration (les spécialités du sud-ouest du food truck El Toro, les boissons et le pop corn du Comité des Fêtes de Morlaàs).
Le restaurant L’Amandier propose une formule plat et dessert à 10 € à emporter et à déguster à l’une des tables de l’espace, en écoutant les premières notes de la formation TidyMess à partir de 20h00.
Nous avons le plaisir de retrouver Nelly Mousques et Thomas Peyrucq accompagnés par Oliver Delfigues et Philippe Ichas. Le concert est gratuit et il nous conduit à la projection gratuite du film de Bryan Singer, Bohémian Rhapsody sur l’aire sur fronton plongée dans l’obscurité à 22h30.