Les offres d’emploi, stage, apprentissage

A la mairie de Morlaàs :

• La mairie recherche deux jeunes entre 18 et 25 ans pour une mission de service civique à partir du 1er février 2020.

Les missions qui vous attendent:

1. Mettre en valeur certains sites (équipements publics et/ou mobilier urbain) de la commune de Morlaàs par le biais du « Street Art », nous souhaitons également accompagner les jeunes dans la création d’un mur d’expression.

Ce travail s’effectuera avec l’accompagnement d’un grapheur, cette réalisation se  fera également de façon collaborative et participative avec l’espace Jeunes de la ville et les écoles.

1. Travailler en collaboration avec l’association « MORLA’POM » pour mettre en place la communication auprès des habitants de Morlaàs sur le projet : « jardin et verger partagé » porté par cette association.

Plus de renseignements sur le site service-civique.gouv.fr

Sur le territoire de la communauté de communes Nord Est Béarn :

• Gestionnaire du patrimoine et de la flotte automobile – Communauté de communes Nord-Est-Béarn – CDD 6 mois – Temps complet. Visualiser l’offre ici. Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020. Poste à pourvoir pour le 1er novembre 2020.
  • Instructeur du droit des sols – Communauté de communes Nord-Est-Béarn – Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux – Temps complet. Visualiser l’offre ici. Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020. Poste à pourvoir pour le 1er novembre 2020.