Les offres d’emploi, stage, apprentissage

A la mairie de Morlaàs :

• Aucune offre d’emploi pour le moment.

Sur le territoire de la communauté de communes Nord Est Béarn :

• Gestionnaire du patrimoine et de la flotte automobile – Communauté de communes Nord-Est-Béarn – CDD 6 mois – Temps complet. Visualiser l’offre ici. Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020. Poste à pourvoir pour le 1er novembre 2020.
  • Coordinateur réseaux de lecture publique – Communauté de communes Nord-Est-Béarn – CDD 6 mois – Temps complet. Visualiser l’offre ici. Date limite de réception des offres : 7 octobre 2020. Poste à pourvoir dès que possible.
  • Instructeur du droit des sols – Communauté de communes Nord-Est-Béarn – Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux – Temps complet. Visualiser l’offre ici. Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020. Poste à pourvoir pour le 1er novembre 2020.