ATELIER PARTICIPATIF SCHEMA CYCLABLE CCNEB

SALLE DES ASSOCIATIONS
Place de la Hourquie - 64160 MORLAAS
ATELIER PARTICIPATIF SCHEMA CYCLABLE CCNEB @ SALLE DES ASSOCIATIONS

La Commune et la Communauté de communes ont le plaisir de vous convier pour l’atelier participatif du schéma cyclable de votre secteur.

Le schéma cyclable intercommunal est un outil qui va permettre de planifier, prioriser et programmer l’aménagement d’itinéraires cyclables en ayant une idée précise des solutions techniques et des coûts. L’objectif de cet atelier est de concerter différents acteurs et habitants du territoire autour des itinéraires envisagés.

Le bureau d’études EGIS, assisté par l’entreprise Mobithink, nous accompagne dans cette démarche et nous assistera donc pour cette rencontre.

L’atelier sera organisé en deux parties. Le bureau d’études présentera brièvement les enjeux ainsi que les résultats des phases de diagnostic. L’atelier se poursuivra par une « table ronde » pendant laquelle les participants étudieront les tracés envisagés, discuteront les itinéraires et les variantes proposées.

Ce moment sera l’occasion d’échanger, d’apporter des modifications et/ou de valider les itinéraires envisagés.

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre présence à cette prochaine rencontre en cliquant ici.