Travaux centre-ville du 17 au 21 juin

Le conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques prévoit des travaux sur la commune de Morlaàs la semaine du 17 au 21 juin qui vont engendrer des perturbations de la circulation.

Lundi 17 il y aura des travaux devant la place Sainte-Foy sur une partie de la rue Bourg Mayou  (RD923), la circulation sera possible sur une demi chaussée. Il sera interdit de tourner à gauche en sortant du parking de la place.

Puis en début de semaine, la rue de la Bastide (RD39) sera fermée à la circulation (sauf pour les riverains) depuis le carrefour avec les rues Bourg Mayou et Bourg Neuf jusqu’au magasin U EXPRESS. Une déviation par la rocade sera fléchée.

Une intervention est aussi prévue rue Marcadet dans le virage en face de la rue de la Fontaine.

Et, en fin de semaine, ce sera au tour de l’avenue du 19 mars 1962 (RD923, RD923B et RD923C), entre l’ancienne gendarmerie et la rocade, la circulation sera possible sur une demi chaussée.

Afin de faciliter le déroulement des travaux, les habitants sont invités à contourner les zones de travaux ; des itinéraires de déviation seront fléchés.

En cas d’intempéries, les journées de travaux pourront être décalées.