Morlaàs s’associe à Octobre rose

Participez à la Marche rose et aux évènements d’Octobre rose !

Cette année, la commune de Morlaàs, par le biais du Contrat Local de Santé, a souhaité participer activement à la lutte contre le cancer du sein par le biais d’Octobre rose.

Dans ce cadre, certains lieux de la commune seront décorés aux couleurs d’Octobre rose avec des parapluies roses ; les commerçants sont associés à cette démarche. Des boîtes de collecte ainsi que de la documentation seront mis à disposition de la mairie et des commerçants et associations partenaires.

Le vendredi 22 et le samedi 23 octobre, des stands de sensibilisation seront présents sur les marchés Place de la Hourquie.

Le samedi 23 octobre sera organisée en centre-ville une Marche Rose à 9h30, départ du marché couvert (pass sanitaire obligatoire). Accessible à tous, environ 4 km. Participation de 1 € demandée, reversée à la ligue contre le cancer. Elle sera suivie à 11h d’une animation musicale d’1h15 donné par Les Dames de la Poste Place de la Hourquie.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ces animations !