Modification du Plan Local d’Urbanisme

AVIS AU PUBLIC –  COMMUNAUTÉ DE COMMUNES NORD EST BEARN

Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de MORLAAS

La communauté de commune Nord Est Béarn a décidé de mettre à disposition du public le projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Morlaàs visant à permettre la requalification du site de l’ancienne gendarmerie et à modifier le règlement en ce qui concerne la hauteur maximale des constructions en zone UA.

La mise à disposition du public se déroulera à la mairie de MORLAAS du 3 février 2020 au 3 mars 2020, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre déposé en mairie à cet effet. Elles peuvent également être adressées par écrit au maire. Les observations formulées dans le registre ou adressées par écrit au maire seront conservées et tenues à la disposition du public à la mairie.

Le Président, Arthur FINZI