La ville de Morlaàs sur Facebook !

Depuis le 10 novembre, la mairie de Morlaàs a sa page Facebook !

Cette page est le fruit d’une réflexion entre les commissions Culture et Communication et Commerce.

Outre les outils déjà existants au sein de la commune de Morlaàs (site internet, magazine «Vivre à Morlaàs », communiqués de presse,…), il nous a semblé important de pouvoir élargir notre champ de communication et de partage d’information auprès d’un large public, au-delà même de nos propres administrés.

Ce portail interactif permettra de partager avec les citoyens : les actualités de la ville et de la communauté de Communes, les évènements de la vie locale, les sorties touristiques et beaucoup d’autres informations seront proposées.

L’équipe municipale sera toujours auprès des habitants et des différents acteurs (commerçants, artisans, associations, office du tourisme…) qui contribuent à rendre cette ville si agréable à vivre.

Suivez-nous sur notre page « Ville de Morlaàs » !

Photo d’accueil de la page Facebook de la ville

Les commissions Culture et communication et Commerce au travail