La piscine municipale est ouverte !

La piscine municipale est ouverte les week-ends de septembre.

Toute l’équipe de la piscine municipale de Morlaàs a le plaisir de vous accueillir autour des bassins depuis le 15 juillet. Les horaires d’ouverture ont été modifiés par rapport aux autres années pour répondre aux règles sanitaires en vigueur.

La piscine est ouverte en septembre les samedis et dimanches par créneaux de 10h à 12h30, de 14h30 à 16h30 puis de 17h à 19h.

Le tarif d’entrée a été modifié en conséquence : il est de 2 € pour les adultes et 1 € pour les enfants.

• La capacité d’accueil par créneau est limitée à 118 personnes.
  • Une désinfection est réalisée régulièrement et entre chaque créneau d’ouverture.
  • Le port du masque est obligatoire dès que vous entrez dans le bâtiment et ce jusqu’aux vestiaires.
  • Un sens de circulation a été mis en place depuis l’accueil qui a changé de place, vous ressortez puis aller vous changer dans la partie « homme » des vestiaires. Le rhabillage et la sortie se font par la partie « femme » des vestiaires.
  • Une douche savonnée est OBLIGATOIRE avant l’entrée vers les bassins.
  • Il est demandé de respecter une distance physique d’au moins 1 mètre autour des bassins.

Pour tous renseignements, contacter le 05-59-33-41-90