La mairie recherche 2 jeunes en service civique

Forte de son expérience passée, la mairie de Morlaàs repart dans l’aventure des services civiques pour 3 ans.

Pour ces premières missions qui débuteront le 1er février, la commune recherche deux personnes (1 garçon, 1 fille) âgés de 18 à 25 ans pour une période de 6 mois.

Les missions qui vous attendent:

1. Mettre en valeur certains sites (équipements publics et/ou mobilier urbain) de la commune de Morlaàs par le biais du « Street Art », nous souhaitons également accompagner les jeunes dans la création d’un mur d’expression.

Ce travail s’effectuera avec l’accompagnement d’un grapheur, cette réalisation se  fera également de façon collaborative et participative avec l’espace Jeunes de la ville et les écoles.

1. Travailler en collaboration avec l’association « MORLA’POM » pour mettre en place la communication auprès des habitants de Morlaàs sur le projet : « jardin et verger partagé » porté par cette association.

Alors mesdames, messieurs, nous vous attendons avec enthousiasme afin de participer au développement et à la vie de Morlaàs.

Plus de renseignements sur le site service-civique.gouv.fr