Elections municipales – Recherche de volontaires et inscription sur les listes électorales

Les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars prochains et permettront de désigner les 27 élus qui siègeront au conseil municipal.

• Nous cherchons des personnes intéressées pour être assesseur dans l’un des 4 bureaux de vote de Morlaàs entre 8 h et 18 h et participer au dépouillement à partir de 18 h. Si vous êtes intéressé, merci de contacter l’accueil de la mairie au 05.59.33.40.41 ou sur accueil@mairie-morlaas.fr.

Le rôle d’un assesseur est le suivant :

• Assurer avec le président et les autres membres du bureau le bon déroulement des opérations de vote de 8h à 18h.
  • S’assurer avec les autres membres du bureau de vote du bon déroulement des opérations de dépouillement.
  • Pensez à vous inscrire ou vous réinscrire jusqu’au 7 février après un déménagement sur les listes électorales ! Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions sur ce site.
  • Comment vous inscrire sur les listes électorales ou vérifier votre situation électorale : les informations ici.