Travaux assainissement rue Marcadet : Pause puis reprise des travaux le 11 octobre 2021

Arrêt des travaux rue Marcadet pour les Fêtes de Morlaàs

Travaux d’assainissement rue Marcadet – Pause puis reprise des travaux le lundi 11 octobre 2021

La première phase des travaux d’assainissement de la rue Marcadet se termine le vendredi 1er octobre. Pour faciliter l’accès à la place de la Hourquie pendant les fêtes de Morlaàs, le chantier sera complètement stoppé du 2 au 10 octobre et la circulation sera possible rue Marcadet.

La reprise du chantier aura lieu le lundi 11 octobre entre la rue des Remparts et le carrefour rue Bourg Mayou / rue des Cordeliers le long de l’église Sainte-Foy. La durée prévisionnelle de ce chantier est d’un mois. Ce tronçon de rue sera fermé à la circulation et des déviations seront mises en place soit par la rue Bourg Mayou et la rue des Remparts soit par les rue et place de la Hourquie.

Ce chantier se déroulera de manière concomitante avec des fouilles archéologiques le long de l’église jusqu’au 5 novembre. Cette durée est indicative et pourra être modifiée en fonction de ce qui sera mis au jour.

Le dernier tronçon de travaux d’assainissement sera réalisé entre la rue de la Hourquie et la rue des Remparts en suivant. L’accès au parking De Paul ne pourra se faire que par la rue des Remparts.

Une déviation est mise en place pour le bus