Catastrophe naturelle

L’arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle pour les inondations du 12 juin 2018 est paru au journal officiel le 27 juillet 2018.

Vous pouvez le téléchargez ci-dessous :

Arrêté portant reconnaissance de catastrophe naturelle

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous avez 10 jours à compter de la date de parution de l’arrêté pour déclarer les éventuels sinistres à votre compagnie d’assurance.

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la plaquette catastrophe naturelle

Entreprises artisanales sinistrées : faites-vous connaître !

Le président de la CMA 64 (Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées Atlantiques) M.Gérard Gomez, a sollicité auprès de l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat un fonds spécifique de solidarité pour venir en aide aux entreprise artisanales  (entreprises inscrites au répertoire des métiers) affectées par les intempéries du mois de juin 2018 qui ont touché notre département.

Afin que ces entreprises puissent bénéficier de l’aide, je vous communique les cordonnées pour qu’elles se manifestent auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat / CMA 64 :

Les commerces touchés peuvent contacter la CCI

 05 59 82 51 29 ou écrire à commerce@pau.cci.fr.

Un numéro pour les agriculteurs fragilisés

La Chambre d’Agriculture met à disposition le Numéro Vert «Ensemble pour la relance des agriculteurs fragilisés» 0 800 62 00 69.