Aide à l’achat d’un vélo électrique

Dans la démarche de promotion des modes de déplacement doux, la commune de Morlaàs  a décidé de donner une aide aux Morlanais pour l’achat de vélos à assistance électrique (VAE).

L’Etat accorde une aide pour l’achat de VAE pour les foyers non imposables mais celle-ci est conditionnée par l’octroi d’une aide de la part d’une autre collectivité. C’est pourquoi la commune a décidé d’être partenaire de dispositif.

Il est proposé, sous certaines conditions, une aide de 50 € pour les foyers non imposables, qui viendra en complément de l’aide de l’Etat. Un plafond d’aide de 200 € ou 20% du prix de l’achat du vélo est en vigueur. Vous trouverez le règlement et le formulaire de demande ci dessous ou à l’accueil de la mairie.

Règlement intérieur et formulaire de demande d’aide à l’achat d’un vélo électrique

Voir tout l'Agenda

Du