1er prix au concours départemental Villes et Villages fleuris

La ville de Morlaàs a reçu vendredi 6 décembre le 1er prix au concours départemental des Villes et Villages fleuris pour la catégorie 2000 à 5000 habitants.

La ville de Morlaàs vient d’obtenir la 1ère place au concours départemental des Villes et Villages fleuris pour les communes de 2000 à 5000 habitants. Déjà une 1ère place en 2012 suivie de plusieurs 2ème place et un diplôme du meilleur jardinier pour le responsable du service environnement, ce titre est la reconnaissance du travail effectué tout au long de l’année par les services techniques. Avec l’augmentation chaque année du nombre des espaces verts à traiter et à effectif constant, l’équipe réussi toujours à proposer un fleurissement pour embellir notre ville.

La prochaine étape : s’inscrire au concours régional des Villes et Villages fleuris en vue d’obtenir une première fleur.

Encore bravo à Anis Guechchaoui, à toute l’équipe du service environnement et à l’ensemble de la direction des services techniques de la ville !

Ci-dessous, l’équipe du service environnement avec M. le Maire, M. Forté et M. Congieu, adjoint ainsi Mme Arico, directrice des services techniques et le diplôme.