Les travaux en cours sur la commune

Plusieurs chantiers sont en cours sur la commune …

Un coup de neuf pour l’Eglise St André

Rénovation et création de vitraux,  rénovation de la rosace, restauration du retable ainsi que des toiles… Après la réfection des façades de l’église située rue Bourg Neuf, c’est au tour du patrimoine intérieur de bénéficier d’une restauration bien méritée.

Ces travaux sont réalisés avec les concours financiers de l’Etat, de la DRAC, du Conseil Régional et du Conseil Départemental.

Le Pôle Enfance Jeunesse sort de terre

Ce bâtiment construit par la Communauté de Communes du Nord Est Béarn est destiné à héberger les services enfance et jeunesse de la CCNEB.

Bâtiment entièrement modulaire, il est idéalement situé à proximité des établissements scolaires du centre-bourg, sur la plaine de jeux Jean Moulin.

Le giratoire Haute Vue se dessine

La réalisation des travaux d’aménagement d’un giratoire au carrefour de la RD943 « avenue de la Résistance » et de la RD206 « avenue des Cimes » au quartier Haute-Vue a débuté le 17/07/2017 par l’entreprise LAPEDAGNE TP.La maîtrise d’œuvre de l’ensemble des travaux sera assurée par l’antenne de Morlaàs du Conseil Départemental.

Plaine des Sports : derniers aménagements paysagers

Les terrains et tribunes de la Plaine des Sports sont officiellement terminés.

L’entreprise Lafitte Paysages poursuit l’aménagement des extérieurs le long du parcours de santé. Deux agrès  connectés ont été installés sur ce parcours par la société « fitness connect ».